Idées d'Ailleurs

Baileys apprend aux Colombiens à faire des cocktails grâce au DOOH

Le DOOH ou Digital Out-Of-Home est l’acronyme anglais utilisé pour désigner la publicité extérieure digitale ou numérique. Dans une campagne inédite, Baileys utilise cette technologie pour apprendre aux Colombiens comment concocter des cocktails à partir de son produit.

Cette expérience interactive, élaborée en collaboration avec JCDecaux, a été déployée sur des abribus en Colombie. Une hôtesse s’assure d’abord que les personnes qui attendent leur bus et qui veulent participer à l’expérience sont majeures. Ensuite, grâce au dispositif, ils peuvent apprendre à réaliser des cocktails à base de Baileys tout en tentant de gagner des goodies ainsi que des codes promotionnels.

Crédit photo: Baileys

Articles similaires:

Sephora met le digital au service des clientes

Rédaction AM

Bad buzz : l’humour de D&G ne fait pas du tout rire la Chine

Rédaction AM

Ford s’offre le record de la plus grande affiche publicitaire du monde

Rédaction AM
AfroMarketers est une agence spécialisée en stratégie marketing et digitale, entièrement dédiée à votre PERFORMANCE, que ce soit dans nos prestations, événements ou formations.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies et nos CGU. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible. J'accepte En savoir plus