fbpx
Idées d'Ailleurs

Voulez-vous tester le nouveau Givenchy en attendant votre bus ?

Pour marquer la sortie de son nouveau parfum L’Interdit, Givenchy en collaboration avec JCDecaux a mis en place une opération inédite, en transformant pendant une semaine deux abribus, en plein cœur de Paris, en testeurs de parfum.

Les deux abribus, décorés aux couleurs du parfum, n’ont pas été choisis au hasard. Situés sur les avenues des Champs-Elysées et de l’Opéra, lieux où il y a une forte concentration de parfumeries, les deux localisations ont été choisies dans une optique de drive-to-store. Ainsi, les hôtesses conviaient tous ceux qui ont testé le parfum à se rendre dans le magasin le plus proche.

« Givenchy a su parfaitement s’approprier le mobilier urbain avec une scénarisation complète de l’abribus », explique Adrien Figula, directeur de JCDecaux Live, dont la mission est de mettre en scène des opérations événementielles et interactives de ce genre pour créer l’étonnement et faire vivre des expériences inédites en milieu urbain.

Articles similaires

Baileys apprend aux Colombiens à faire des cocktails grâce au DOOH

Rédaction AM

Domino’s Pizza: 1 logo tatoué pour 10,000 pizzas en Russie

Rédaction AM

Première mondiale : une publicité entièrement écrite par une intelligence artificielle !

Rédaction AM

Leave a Comment

* En postant des commentaires, vous acceptez leur utilisation par ce site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies et nos CGU. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible. J'accepte En savoir plus

Partager