Idées d'Ailleurs

Voulez-vous tester le nouveau Givenchy en attendant votre bus ?

Pour marquer la sortie de son nouveau parfum L’Interdit, Givenchy en collaboration avec JCDecaux a mis en place une opération inédite, en transformant pendant une semaine deux abribus, en plein cœur de Paris, en testeurs de parfum.

Les deux abribus, décorés aux couleurs du parfum, n’ont pas été choisis au hasard. Situés sur les avenues des Champs-Elysées et de l’Opéra, lieux où il y a une forte concentration de parfumeries, les deux localisations ont été choisies dans une optique de drive-to-store. Ainsi, les hôtesses conviaient tous ceux qui ont testé le parfum à se rendre dans le magasin le plus proche.

« Givenchy a su parfaitement s’approprier le mobilier urbain avec une scénarisation complète de l’abribus », explique Adrien Figula, directeur de JCDecaux Live, dont la mission est de mettre en scène des opérations événementielles et interactives de ce genre pour créer l’étonnement et faire vivre des expériences inédites en milieu urbain.

Articles similaires:

Ford s’offre le record de la plus grande affiche publicitaire du monde

Rédaction AM

Bad buzz : l’humour de D&G ne fait pas du tout rire la Chine

Rédaction AM

Nike : Une communication engagée qui fait parler… et surtout vendre !

Rédaction AM
AfroMarketers est une agence spécialisée en stratégie marketing et digitale, entièrement dédiée à votre PERFORMANCE, que ce soit dans nos prestations, événements ou formations.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies et nos CGU. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible. J'accepte En savoir plus