fbpx
Actus AfroMarketers

AfroMarketers lancé à Lomé le 12 juin dernier!

C’est entouré de nos partenaires, invités de marque, médias et du grand public que nous avons lancé le 12 juin dernier, à Lomé – hôtel Eda Oba, la belle aventure d’AfroMarketers.

Avec la keynote « AfroMarketers: Be part of the story », Kossi ASSIOBO – le promoteur a raconté la genèse du projet et invité tous les professionnels du marketing, communication, études et digital d’Afrique et d’ailleurs à se joindre à l’aventure en reprenant ce proverbe africain: Pour qu’un enfant grandisse, il faut tout un village!

Se sont ensuite succédées des tables rondes et keynotes animées par nos partenaires (Go Africa Online, @lloresto365, Digital Fisrt Impact, L-frii, etc.) et des représentants du ministère du commerce, de l’industrie et du développement du secteur privé ainsi que du ministère du Tourisme qui ont entretenu l’auditoire sur l’impact du digital dans le business en Afrique aujourd’hui.

Pour conclure, Kossi ASSIOBO a décliné le calendrier 2019/2020 des activités AfroMarketers sous le thème « AfroMarketers: To be continued… »

Après 3 heures d’activité, la cérémonie de lancement s’est conclue autour d’un verre et des échanges avec le public.

A venir

Les participants en parlent

Nous sommes intervenus sur cet événément avec la thématique : Le rôle du leadership dans la transformation digitale. L’initiative d’AfroMarketers est à féliciter et à encourager et nous souhaitons de tous nos vœux qu’elle se renouvelle dans la mesure où cet événement contribue à rassembler et à sensibiliser tous les acteurs intéressés par la question du marketing, surtout la problématique du marketing à l’ère du digital (…). Félicitations au promoteur et vivement les prochaines éditions.
Valentin DOGBEY, First Digital Impact
Go Africa Online soutient ce projet parce qu’on est dans la même vision qu’AfroMarketers. L’Afrique se digitalise, les entreprises doivent se digitaliser et on a besoin d’avoir une meilleure connaissance des pratiques, d’échanger sur le sujet, rallier toutes les mentalités pour accélérer cette transformation digitale qui est une réalité aujourd’hui en Afrique (…). Il faut soutenir ce projet, y participer pour continuer à faire avancer l’Afrique.
Ludivine BOCKOR, Go Africa Online

La presse en parle

Articles similaires

AfroMarketers Tour 2019: un alléchant programme!

Rédaction AM

Leave a Comment

* En postant des commentaires, vous acceptez leur utilisation par ce site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies et nos CGU. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible. J'accepte En savoir plus

Partager