Actus du Continent

LOOOOL: La belle réponse d’Audi à BMW en Tunisie

photo des deux affiches

En Tunisie, c’était le buzz de l’année 2018 sur les réseaux sociaux. Et il est plutôt drôle.

Tout est parti d’une créa OOH réalisée pour Ben Jemaa Motors, concessionnaire de BMW et Mini en Tunisie. Cette affiche ayant pour baseline « Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis » a été déployée à côté de l’aéroport de Tunis, mais surtout à proximité du showroom d’un autre concessionnaire, Ennakl Automobiles, qui propose lui une marque premium concurrente, en l’occurrence Audi.

La réponse d’Ennakl Automobiles ne s’est fait pas attendre. Il a répliqué en déployant dans le champ visuel de l’affiche de Ben Jemaa Motors, une bâche reprenant sur un ton blagueur cette baseline « On ne change pas une marque qui gagne », le tout accompagné d’un grand LOOOOL avec les quatre anneaux du logo de Audi.

Belle réponse créative et drôle du berger à la bergère 😉

Articles similaires:

Au Nigeria, Samsung fait la promotion de son Galaxy Note 9… depuis un iPhone ;)

Rédaction AM

La dernière créa de Nestlé ne fait pas de « Maggi » au Nigeria

Rédaction AM

Le conseil de régulation de la publicité mis sur orbitre en Afrique du Sud

Rédaction AM
AfroMarketers est une agence spécialisée en stratégie marketing et digitale, entièrement dédiée à votre PERFORMANCE, que ce soit dans nos prestations, événements ou formations.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies et nos CGU. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible. J'accepte En savoir plus